Bushnell Medalist Laser : Test & Avis

Un télémètre avec un excellent rapport qualité/prix !

Avis du Bushnell Medalist Laser

Note  Mon Gps Golf     4.3 Stars
Avis  Utilisateurs (8)     4.5 Stars

telemetre golf bushnell medalist Amazon
Voir le Prix Voir le Prix
OnlineGolfVoir le Prix Voir le Prix

 


Fonctionnalités

Le Bushnell Medalist Laser est un télémètre golf de dernière génération qui se distingue par son design horizontal et profilé. De par son degré de sophistication, cet appareil permet de repérer les drapeaux disposés sur les greens et ce malgré les éventuels obstacles qui peuvent se présenter. 

C’est l’une des nouveautés de la marque, le Bushnell Medalist Laser offre la technologie Pinseeker dans un appareil qui est proposé à un prix très abordable. Très facile à manier, il s’avère indispensable pour les golfeurs. Ces derniers peuvent très bien le fixer au sac de golf sans risquer de le faire tomber. En effet, l’appareil est fournit avec un étui de transport, en plus de sa façade antidérapante. Le Bushnell Medalist Laser dispose également d’une batterie pré-installée, par conséquent, l’appareil est fonctionnel dès sa sortie de la boîte. bushnell medalist laser pas cherLe Bushnell est donc réputé pour la technologie Pinseeker qui facilite le repérage des drapeaux sur le green. Le golfeur pourra facilement évaluer la distance entre lui et sa cible. A noter que l’appareil détermine la distance à la broche plus ou moins un mètre. En fonction du dispositif, la distance est affichée en mètres ou en yards. Pratiquement, le Bushnell Medalist Laser est surtout indiqué pour les cibles de 5 à 1000 verges. L’appareil peut réaliser un grossissement de 4x et permet de disposer d’un objectif de 20 millimètres. A noter que l’écran LCD est à l’épreuve des intempéries et reste étanche sous la pluie. Ainsi, les performances du Bushnell Medalist Laser ne sont plus à prouver. Ce dispositif permet de distinguer un drapeau à plus de 300 verges ou autour de 500-700 verges au niveau des arbres. Autrement, si la surface est réfléchissante, le Bushnell Medalist Laser peut aller jusqu’à 1000 verges. La performance de l’appareil varie en fonction des effets réfléchissant du green, des conditions météo et d’autres facteurs. Grâce à la technologie Pinseeker, les golfeurs pourront parfaire leur swing en se référant aux données émises par le Bushnell Medalist Laser. Ce télémètre de golf offre de nombreux avantages par rapport à la concurrence dont son ergonomie & sa technologie Pinseeker.

L’utilisateur peut activer à tout moment les fonctions numérisation, pluie, réflecteur et Pinseeker. La numérisation permet d’obtenir les mesures de manière instantanée via l’écran LCD. Le mode pluie est activé en cas de crachin, d’averse et de neige. Le Pinseeker est requis pour distinguer les cibles lointaines sur le parcours. Quant au réflecteur, il améliore la qualité de vue si le green est particulièrement réfléchissant. Par conséquent, si le drapeau est placé sous les arbres ou si la pluie commence à tomber, le golfeur n’aura aucune difficulté pour obtenir les données telles que la distance. Le Bushnell Medalist Laser est un appareil fiable et très pratique. Grâce à ses fonctionnalités et son ergonomie, les golfeurs pourront améliorer leurs performances sans craindre les aléas climatiques. L’appareil est facile à transporter, de plus, les dispositifs antidérapants favorisent une meilleure prise en main. Les utilisateurs bénéficieront, en sus, d’une batterie qui présente une excellente autonomie. Pour rappel, l’utilisation du Bushnell Medalist Laser est légale dans le cadre de n’importe quel tournoi.

Caractéristiques

Test du Bushnell Medalist Laser Le Bushnell Medalist Laser fait partie de la gamme 5-1000 yards. Ses dimensions sont de 1.8 x 4.4x 3.8 et il fonctionne avec une batterie de 9 volts. L’appareil dispose d’un objectif de 4×20 mm et du monoculaire 4x est qui très efficace pour réduire les effets des tremblements. Cet appareil grand modèle est utilisé pour tout passionné de golf, qu’il soit amateur ou professionnel. En sus, l’appareil présente le mode Pinseeker zéros sur le drapeau. L’utilisateur dispose également de la fonction Scan qui affiche les plages en mode panoramique. Plus important, le Bushnell Medalist Laser a été conçu pour résister aux intempéries grâce au mode « rain ».

Avantages et inconvénients

Le Bushnell Medalist Laser est un télémètre pour golfeur très pratique lors des tournois. Avec son ergonomie et ses fonctionnalités, l’appareil équipe de nombreux golfeurs.

Les plus du Bushnell Medalist Laser

  • Dotée de la technologie Pinseeker
  • Localisation facile de la distance entre les différentes cibles
  • Bon rapport qualité / prix
  • Autoriser dans les tournois
  • Facile à utiliser et à transporter
  • Pourvu de dispositifs antidérapants

Les moins du Bushnell Medalist Laser

  • Le télémètre n’est pas assez sophistiqué
  • Il affiche des données inexactes

Où l’acheter?

telemetre golf bushnell medalist Amazon
Voir le Prix Voir le Prix
OnlineGolfVoir le Prix Voir le Prix

Bilan

Le Bushnell Medalist Laser présente un excellent rapport qualité prix. Il offre de nombreux avantages comme le Pinseeker, de plus, sa facile prise en main s’avère très pratique. Ce télémètre de golf dernier cri est surtout indispensable pour les tournois. D’ailleurs, avec ses nombreuses fonctionnalités, le golfeur peut repérer sa cible et calculer la distance. Cet appareil très pratique peut être accroché au pack de golf. Il ne s’abîme pas facilement et reste fonctionnel malgré la pluie ou les intempéries. Le Bushnell Medalist Laser figure aussi parmi les appareils les moins chers de sa catégorie. En bref, c’est est un télémètre indiqué pour les débutants ainsi que pour les professionnels.

Date
Test
Bushnell Medalist Laser
Note
41star1star1star1stargray