Focus sur les différents modèles de montres GPS golf

Approach-S6-GarminCe nouveau joujou de la technologie est le partenaire des golfeurs. En effet, la montre GPS golf allie simplicité et précision. Elle permet aux joueurs de se localiser sur le green grâce aux données telles que les distances d’entrées ou celles de milieu. Les dispositifs plus perfectionnés sont en mesure d’afficher des prises de vue aériennes du parcours. Dans tous les cas, la couverture GPS est essentielle. Aussi, mieux vaut vérifier la base de données si vous comptez jouer au golf à l’étranger.

Approach S6 de Garmin

De ce fait, le modèle Approach S6 de Garmin présente un écran couleur tactile haute résolution. Son utilisateur Neo-XS-Bushnellpourra visualiser son parcours de façon détaillée. Il pourra aussi y trouver les distances qui le séparent des obstacles, des fairways et des greens. Mieux encore, avec la Smart Notification, le golfeur peut visualiser ses mails, ses SMS.

Le modèle Neo XS de Bushnell

Autrement, la montre Neo XS signée Bushnell est reconnaissable par sa finesse et par sa légèreté. Sa base de données intègre plus de 33 000 parcours de golf dans le monde. Cette montre prête à l’emploi est facile à utiliser et agréable à porter. De plus, elle est autorisée en compétition.

WT4-GolfbuddyWT4 signée GolfBuddy

Quant à la WT4 de GolfBuddy, elle intègre les fonctions numériques et analogiques. Le tableau de bord numérique affiche la distance de tir. De plus, sa base de données présente plus de 37 000 parcours. L’autonomie de sa batterie est de 13 heures en mode Golf et elle est de 20 jours si le mode time est activé.