4 raisons de tester un Club de Golf MacGregor

Le club de golf est l’équipement qui permet de frapper la balle de golf. Il est constitué de trois éléments essentiels, à savoir la manche, le grip sur lequel le golfeur pose ses mains et la tête. Compte tenu de son importance, un grand nombre de fabricants proposent cet équipement. MacGregor est l’un des plus connus pour ses kits et accessoires de qualité. Découvrez ici différentes 4 raisons pour essayer un club de golf de MacGregor.

Club de Golf MacGregor

Des manches rigides et confortables

Encore appelé shaft, le manche est l’un des critères pris en compte par les golfeurs lors du choix de leur série de fer. Qu’il soit en graphite ou en acier, il doit contribuer activement au confort de jeu sur tous les types de parcours. C’est dans ce sens que le célèbre fabricant MacGregor vous propose des clubs adaptés aux joueurs de tous niveaux.

Proposés en de différentes tailles, les manches du club de golf de MacGregor sont dotés d’une grande flexibilité. Ils peuvent donc convenir facilement à votre morphologie, votre taille et votre capacité de pression. Cela vous permet de vous démarquer sur tous les types de parcours et d’avoir une bonne vitesse de swing quelle que soit la distance.

Des grips favorables à de meilleures prises

La qualité du grip est un facteur qui influence le confort de jeu, mais surtout la puissance de frappe de la balle. En effet, avec un club de golf MacGregor, vous avez droit à des grips pas trop fins, ni trop épais. Ils sont à la fois fermes et précis. Cela vous permet d’avoir le contrôle des mouvements de votre main que vous soyez gaucher ou droitier. Tous les modèles vous garantissent de meilleures prises simplement avec le majeur, l’annulaire et le pouce. Bien qu’il soit recommandé de changer le grip chaque deux ans, les modèles de ce fabricant ont une durée de vie relativement longue.

De meilleures finitions et inclinaisons

Outre leurs performances, les clubs de golf MacGregor présentent un aspect esthétique impressionnant. Ils sont présentés en trois différentes couleurs, à savoir le noir, le bronze à canon et le chrome. Ces coloris ont la particularité de s’adapter à tous les kits de golf, mais aussi aux préférences des golfeurs.

En ce qui concerne les inclinaisons, elles varient de 10,5 à 60 degrés. Vous avez la possibilité de modifier facilement le loft de chaque modèle afin de l’adapter aux différents plans de parcours. Cette caractéristique est indispensable pour un confort de jeu optimal.

Des prix abordables

L’une des raisons non négligeables pour tester un club de golf MacGregor est son rapport qualité-prix. Que ce soit pour les joueurs expérimentés ou débutants, la marque propose une large sélection de modèles répondant à tous les besoins. Malgré leur qualité irréprochable, ces derniers sont proposés à des tarifs accessibles. A titre d’exemple, il vous faut débourser environ 30 euros pour un modèle classique et environ 150 euros pour un modèle sophistiqué. Quelle que soit votre bourse, vous avez plus de chance de trouver le club de golf susceptible de booster vos performances sur les parcours.

Club de Golf MacGregor en test vidéo Septembre 2021