TaylorMade Sac de Golf Pro 6.0

Notre avis sur le sac de golf Pro 6.0 de TaylorMade

Sac de golf Pro 6.0 TaylormadePour pouvoir jouer au golf sereinement, il vaut mieux être très bien équipé. Aujourd’hui, le monde du golf a beaucoup évolué. Nous voyons se développer tous les jours différents accessoires qui non seulement sont pratiques, mais deviennent carrément indispensables aux joueurs. Dans ce cadre justement, le sac de golf est aujourd’hui un équipement de golf essentiel pour les golfeurs. Il faut le dire, le sac leur rend vraiment la vie plus facile sur le parcours et il n’aura pas à endommager le dos surtout. Il permet de ranger Comme vous le savez surement, il permet de ranger différents articles de sport si on ne cite que les club de golf, les putter, les bois de parcours, les gants de golf et bien plus encore. Mais bien entendu, il faut déjà bien choisir le modèle, car ce n’est pas seulement une question de praticité, un parcours de golf demande un peu plus de fonctionnalités.

En passant dans une première partie par rappeler quels sont les critères importants dans le choix de ce golf matériel, nous allons développer dans une seconde partie le modèle proposé par la marque Taylormade, le sac de Golf Pro 6.0 Taylormade.

Comment choisir son sac de golf ?

Dans cette première partie, nous allons relever les critères importants dans le choix de sacs de golf. Il est important avant de lancer à la chasse du bon modèle de déterminer préalablement quels sont vos besoins en fonction de votre profil de joueur. Par exemple, un débutant ne pensera pas à un modèle sophistiqué. Si on s’initie au golf, ce n’est pas la peine de penser à se ruiner avec  un matériel de golf très haut de gamme. Il vaut mieux se tourner vers un sac de golf simple comme le sac de golf de fourreaux par exemple, lequel est à la fois léger mais pratique. Vous avez un autre type de sac de golf des plus appréciés également, il s’agit du modèle de sac trépied. En termes de rapport qualité-prix, les golfeurs affirment que ce modèle en particulier est le meilleur. Il est d’une taille assez importante, donc bien évidemment propose une assez grande capacité pour ranger les articles de golf, en plus d’être confortable, à la fois pour les joueurs et pour les accessoires qu’il va porter. Les professionnels de la discipline, quant à eux, sont nombreux à se tourner vers des modèles que l’on appelle chariot. Le chariot de golf si vous avez le dos fragile et que vous ne souhaitez pas porter de sac sera le modèle qui vous conviendra le mieux. C’est un modèle de sac de golf haut de gamme.

Choisir le sac en fonction de sa taille

Quand vous aurez établi votre profil et vos besoins, vous allez pouvoir vous concentrer sur certains détails importants dans le sac. En ce qui concerne la taille, le principe est le suivant, il faut trouver le bon mariage entre le sac à la fois léger, mais vaste. Le golf, c’est tout un sport. On commence par le parcours, il faudra l’arpenter à pieds. C’est déjà tout un exercice, donc bien entendu, il est conseillé d’alléger au mieux les charges. Pour ne pas fatiguer davantage l’organisme, il est conseillé de ne pas porter plus de 10 kg sur le dos et 10 kg, c’est en moyenne le poids des accessoires de golf que vous allez devoir trimballer avec vous. Le mieux, c’est donc de miser sur des sacs légers, mais qui sont larges à la fois. La tendance est aujourd’hui au sac à nylon. Le nylon est une matière des plus légère et malléable, en plus ces sacs, étant donné que la matière est souple, sont également très souvent très larges. Mais il peut y avoir un certain souci au niveau de la résistance et de la solidité du sac. Vous avez certains modèles qui sont classés de haut de gamme, qui sont faits en cuir.

Par ailleurs, vous pouvez vous informer sur la taille avant d’acheter. Il ne faut pas oublier lors de l’achat sac que vous allez devoir classer des clubs de golf dans votre sac, de différentes tailles. Le minimum requis est de 8 pouces en moyenne si vous avez l’intention de jouer régulièrement au golf.

Choisir en fonction de la maniabilité du sac

Pour être pratique, il faut que le sac soit maniable. Pour remplir ce critère, c’est par rapport aux détails qu’il faudra faire particulièrement attention. Il est important par exemple de voir le nombre de poignées dont est doté le sac, ainsi que leur qualité. Normalement le sac de golf en compte trois, dont un au sommet et deux au niveau central.

Des accessoires peuvent être également intéressants, tels qu’une housse de pluie ou une poche spéciale dédiée au tee golf, etc. Encore une fois, il vaut mieux vous en référer à vos besoins.

Tout sur le sac de Golf Pro 6.0 Taylormade

Sac golf Pro 6.0 TaylormadeLa marque Taylormade est une marque internationalement réputée pour les nombreux modèles de sac de golf qu’elle a produits. Taylor made propose bien entendu une large gamme de modèles au choix, qui est connu pour être solide, pratique et large. Ce qui nous intéresse particulièrement aujourd’hui, c’est le modèle sac de Golf Pro 6.0 Taylormade. Il s’agit d’un modèle qui vient compléter un chariot, il se pose notamment sur un chariot de golf.

Présentation générale

En terme général, on peut facilement avancer que ce modèle pour chariot répond plus ou moins à tous les critères importants à considérer dans le choix d’un sac de golf. En effet, le sac de Golf Pro 6.0 Taylormade pèse 2.5 kg en tout, pour sa taille : 10 pouces. Ce n’est pas très lourd pour un modèle que nous puissions classer comme étant de haut de gamme. Le sac de Golf Pro 6.0 Taylormade est fait à 100% de nylon, la matière a été soigneusement sélectionnée pour pouvoir offrir un sac de qualité, ultra résistant.

Il est très pratique et particulièrement fonctionnel, il est doté de 14 compartiments, dont 7 poches qui ont été conçues spécialement pour accueillir certains accessoires. Vous avez une poche spéciale télémètre, deux poches conçus pour les vêtements et une dernière poche où vous allez pouvoir ranger vos petits accessoires.

Vous avez également les trois poignées de transport. Elles sont moulées et d’excellente qualité.

Caractéristiques principales

D’une manière générale, vous avez là un sac de golf qui prend la forme d’un cartable ou d’un sac assez classique et léger, mais avec une petite touche d’élégance et de style sport. Cet équipement de sport fait partie de ce qu’on appelle un sac à construction légère, car il fait moins de trois kilos. Néanmoins, la marque Taylormade n’a pas failli à sa réputation d’excellence. Le modèle de sac de Golf Pro 6.0 Taylormade est résistant et robuste.

Comme il a déjà été mentionné, le sac comprend en tout 14 compartiments. Ces 14 compartiments sont séparés par des diviseurs qui traversent le sac sur toute sa longueur. Vous avez 7 compartiments spéciaux, qui ont été conçus pour que vous puissiez y ranger tous vos clubs de golf. Vous pourrez ainsi les ranger et les organiser comme vous l’entendez. Les 7 autres poches sont destinées aux accessoires et aux effets personnels que le joueur pourrait vouloir emporter sur le terrain comme le smartphone, la montre gps, télémètre laser, etc.

On parlait de construction légèremais résistante pour décrire ce modèle, en effet, il est fait de nylon résistant et il est recouvert de filet maillé. Le but est de protéger les accessoires et particulièrement les clubs qui vont être transporté dedans.

Ce sac de sport est également facile d’utilisation et n’est pas du tout fatigant. Pour que le sac de Golf Pro 6.0 Taylormade tienne bien sur le chariot de golf, vous avez une base qui est dotée d’une serrure à clé sous le sac. Vous allez donc pouvoir le maintenir fermement et stablement sur le chariot. Sinon, vous avez toujours l’option bandoulière rembourrée, qui va également rendre le transport du sac davantage encore plus facile. Vous avez d’ailleurs trois poignées de transport intégrées sur le sac, au besoin, vous pourrez choisir en fonction de ce qui vous mette le plus à l’aise. Dans tous les cas, vous allez pouvoir soulever et déplacer le sac très facilement.

Vous avez également en option une sangle qui peut le transformer en un sac à dos, réglable et ajustable en 4 points. Vous avez donc un sac qui vous permettra de maintenir parfaitement l’équilibre et le confort.

Et enfin, en supplément, vous avez une poche isotherme et une poche doublée pour  vos objets de valeur. Vous avez également une poche où vous allez pouvoir ranger la balle de golf.

En plus du sac ou avec le sac, vous avez une capuche pluie, une porte-parapluie et un anneau qui servira d’accroche serviette. Il vaut toujours mieux être prévenant, vous ne savez jamais le temps qu’il risque soudainement de faire sur le terrain.

Pourquoi choisir le sac de golf Pro 6.0 Taylormade ?

Sac de golf Pro 6.0 de la marque Taylor madeSi vous êtes à la recherche d’un accessoire pratique et polyvalent, ce modèle-ci va vous convenir au mieux. Généralement, un joueur de golf sera à la recherche d’un sac qui saura allier ces deux critères, mais il ne faut pas non plus oublier le confort.

On parle d’un accessoire pratique pour décrire le sac de Golf Pro 6.0 Taylormade, car vous avez plusieurs compartiments de rangement au choix pour vos accessoires durant vos parties de golf.

On parle également d’un matériel de sport polyvalent, car vous avez le choix en fonction de vos besoins sur plusieurs modes de transport de votre sac de Golf Pro 6.0 Taylormade.

Et enfin, on parle de sac confortable, dans la mesure où tous les petits détails ont été conçus soigneusement pour vous rendre la vie bien facile.

Combien coûte le sac de Golf Pro 6.0 Taylormade ?

Le sac de Golf Pro 6.0 Taylormade propose également un excellent rapport qualité-prix. Ce sac de golf pas cher est vendu sur le marché à un prix d’environ 100 euros. Vous pouvez en procurer dans un magasin de golf ou acheter en ligne. De nombreuses e-boutiques proposent ce sac de transport pour set golf. Conçu pour les golfeurs de tous niveaux, ce sac peut vous accompagner lors de votre séjour de golf.

Quelques conseils pour bien organiser et préparer son sac de golf

Il ne suffit pas de disposer du sac, maintenant il faut penser à organiser et à le préparer. Déjà, avec le sac de Golf Pro 6.0 Taylormade vous avez de la chance que votre sac soit plus ou moins souple. En principe, les golfeurs préféraient dans le temps transporter leurs clubs dans un sac rigide. Mais le souci avec le sac rigide, c’est qu’il est souvent d’une très grande taille. Et la place qu’il prend risque tout simplement d’enlever le conforter à celui qui le porte. Il vaut mieux prendre votre sac de Golf Pro 6.0 Taylormade qui est souple, et commencer par y caser vos clubs.

Quand vous en aurez fini avec les clubs, vous pourrez passer aux accessoires. Il est à noter que le sac de golf est là pour vous aider et vous être pratique surtout. Pensez donc à tous les accessoires dont vous pourrez avoir besoin et mettez-les dans le sac. Cela tombe très bien avec le sac de Golf Pro 6.0 Taylormade qui propose plusieurs compartiments. Vous n’allez pas avoir besoin de beaucoup de temps pour vous organiser ni pour défaire ensuite votre sac sur le parcours quand vous aurez besoin de récupérer quelque chose. Les vêtements de golf par exemple, il est conseillé de toujours les avoir avec vous, vous avez une poche spéciale, aménagée pour ce faire dans votre sac de Golf Pro 6.0 Taylormade. Pour vos smartphones et vos bijoux, vous avez la poche interne doublée. Et il en est ainsi également de la poche isotherme dans laquelle vous pourrez glisser une boisson et même, pourquoi pas un encas.

Ensuite, il faut également penser à la balle. La question est, combien de balles emporter ? Vous savez qu’il est possible de ne jouer qu’avec une balle comme il est possible d’en perdre une. Il est conseillé d’en emporter plusieurs.

Et enfin, il ne faudra pas oublier vos chaussures de golf.

Par ailleurs, vous devez penser à signer votre sac de Golf Pro 6.0 Taylormade de vos coordonnées. C’est nécessaire au cas où vous l’égariez ou si jamais vos affaires se substituent par accident à d’autres.

En somme,

Pour conclure, nous dirions que le sac de Golf Pro 6.0 Taylormade répond à tous les critères qui font qu’un sac de golf est pratique et confortable. Il conviendra aussi bien pour un professionnel que pour un amateur : question praticité, qualité et prix.

Les points forts du sac de golf Pro 6 de Taylormade

    • Souple et léger
    • Pratique
    • Nombreux compartiments avec séparateurs pleine longueur
    • Confortable
    • Peu encombrant
    • Facile à transporter
  • Doté de porte-parapluie, porte-serviette et capuchon de pluie
TaylorMade Golf 2018 Pro Cart 6.0 Cart Bag Mens Trolley Bag 14 Way Divider Black/Charcoal
14-enplacements Haut avec Deux Accès Facile Coté Poignées; Léger Stay Tige Construction