Club de Golf Ping Avril 2020

Découvrez notre Sélection des Meilleurs Club de Golf Ping, regroupant le Top des Ventes en Avril 2020 sur Amazon.fr !

Guide d’achat de club de golf Ping

Établie à Phoenix en Arizona, Ping est une marque spécialisée dans la conception d’équipement de golf. Créée en 1959 par un ingénieur appelé Karsten Solheim, l’entreprise propose aux golfeurs des drivers, des hybrides, des bois de parcours, des fers ainsi que des putters.

La marque s’est fait connaître grâce à ses putters très appréciés par les golfeurs. Mais aussi grâce à son service de personnalisation de club de golf. En effet, Ping propose aux joueurs de personnaliser leurs fers et putters. Ainsi, ces derniers pourront choisir la longueur du manche, l’inclinaison, la largeur du grip et biens d’autres options. Tous les golfeurs, qu’ils soient droitiers ou gauchers pourront créer leurs clubs de golf et la marque Ping les conçoit pour eux.

Les clubs de golf Ping

Comme évoqué ci-haut, la marque Ping propose un large choix de clubs de golf. Les golfeurs ont donc le choix parmi une large gamme de drivers, de bois de parcours, d’hybrides, de fers ainsi que de putters. Alors avant d’acheter votre club de golf Ping, nous allons vous présenter un aperçu des modèles proposés par la marque.

Les drivers Ping

Les joueurs ont le choix parmi de nombreux drivers si on ne cite que le G400Max, le G400, le G400 LST en passant par le G400 SFT, le G et biens d’autres.

Le driver G400Max

Tous les golfeurs qui souhaitent gagner en distance aimeront ce driver car il offre une meilleure tolérance. En plus, la stabilité est à un niveau supérieur. En sus, la tête est plus large et le centre de gravité est très profond.

Le driver G400

Affichant un design multi-matériau, le golfeur pourra augmenter la vitesse et la distance grâce à la face forgée et la traînée réduite. Le poids arrière en tungstène permet aussi d’avoir un driver indulgent et rapide.

Le driver G400 LST

Pour un effet faible sans nuire à la stabilité, le driver G400 LST (Low Spin) présente un poids en tungstène qui est particulièrement proche de la face.

Le driver G400 SFT

Si le talon présente un poids renforcé en tungstène, le poids d’équilibre, lui, est léger. Cela permet d’ajuster la face afin d’obtenir une courbure de frappe de droite à gauche si l’utilisateur est droitier. Pour améliorer la vitesse et la distance, sa face est forgée.

Le driver G

Sur la base d’une approche appelée biomimétisme, les ingénieurs de la marque ont analysé la forme des ailes de la libellule pour concevoir des sections de couronne ultra-minces pour un centre de gravité extrême et un MOI maximal. La technologie Dragonfly, la technologie Vortec, les turbulateurs et une face T9S puissante augmentent la vitesse, la distance et la tolérance. Le driver G se décline en 3 modèles : G (standard), SF Tec et LS Tec. Ce dernier offre la même tolérance que le driver G, mais avec un spin sensiblement plus faible. Le choix idéal pour les joueurs de haut niveau

Les bois de parcours Ping

Bois de parcours GLes golfeurs peuvent choisir entre les bois de parcours de la gamme G400 et G.

Les bois de parcours G400

Le golfeur pourra lever la balle aisément avec ce bois de parcours. A noter que la puissance d’arrêt est obtenue grâce à la face en acier maraging offrant des vitesses de balles plus rapides. Ainsi le joueur pourra frapper plus haut, plus droit et plus loin. Dans la même série, les golfeurs ont droit aux bois de parcours G400 SFT et G400 Stretch.

Les bois de parcours G

Grâce au bord d’attaque abaissé de ces bois de parcours G, frapper la balle est un jeu d’enfant pour le golfeur. Et pour une tolérance optimale, un effet de spin réduit et un décollage élevé, la couronne affiche un design ultra fine offrant un centre de gravité vers le bas et l’arrière. Les bois de parcours G se déclinent en trois versions : G, G SF Tec et G Stretch.

Les hybrides Ping

Hybride G400La marque Ping dispose deux hybrides : le G400 et le G Hybrid.

L’hybride G400

Pour les coups moyenne et longue distance, les hybrides G400 sont parfaits grâce à leur face en maraging qui permet de produire une vitesse de balle plus élevée garantissant ainsi un lancement plus rapide et plus haut. En plus, la tolérance et la stabilité est à un niveau supérieur.

L’hybride G

Pour des trajectoires plus longues, jouez avec cet hybride G qui allie tolérance et stabilité. Il permet au golfeur d’atteindre des distances jamais atteintes.

Les fers Ping

Fer i500Ping met à disposition des golfeurs et des golfeurs un vaste choix de fers : i200, i210, i500, G400, G700, iBlade, Gmax et G.

Les fers i210

Pour une meilleure sensation, le fer est doté d’un insert en élastomère plus souple, plus large et qui d’ailleurs s’active à l’impact. Les zones Leadedge et sole ont été retravaillés pour améliorer l’interaction entre le fer et le gazon. Ainsi, la précision et la distance seront optimisées.

Les fers i200

Fabriqués en acier inoxydable 431, les fers i200 allient distance, précision et contrôle. Arborant une forme mince et moderne, ils offrent aussi une meilleure sensation et une tolérance sans égale.

Les fers i500

Les golfeurs aimeront surement jouer avec ces fers à lame lisse i500. En effet, la vitesse, la distance et la trajectoire de ce fer sont élevées. Les joueurs seront aussi surpris par la puissance de freinage. A noter que la face est en acier maraging forgée C300.

Comment trouver le meilleur club de golf Ping ?

Même si les clubs de golf de Ping sont sur-mesure, vous pourrez lire les avis sur les clubs de golf Ping avant de vous en procurer. Cela vous permet de faire le bon choix. Prenez aussi le temps de regarder les tests de clubs de golf Ping pour connaître les points faibles et les points forts du club que vous souhaiter acheter. Pour vous aider à trouver le meilleur club, nous avons dressé ci-haut un comparatif de club de golf Ping.

Club de Golf Ping : Putter et Driver Test Avril 2020