Putter Taylormade Avril 2020

Guide d’achat de putters TaylorMade

Fondée il y a plus de 40 ans, TaylorMade ne cesse de proposer des articles de golf de qualité. L’entreprise s’impose dans le monde du golf et est connue comme étant l’inventeur de bois en métal. Créée par Gary Adams, la marque met à disposition des golfeurs une vaste sélection de drivers, d’hybrides, de bois de parcours, de fers ainsi que de putters. De nombreux joueurs de haut niveau font confiance à TaylorMade en utilisant des clubs de la marque. D’ailleurs, Tiger Woods est parmi les golfeurs professionnels à jouer avec les putters de la marque.

Comment choisir le meilleur putter ?

Dans cet article, nous allons parler des putters de TaylorMade. Nous allons vous présenter les différentes séries proposées par la marque pour que vous puissiez faire votre choix. Mais avant, nous pensons qu’il est de notre devoir de vous rappeler que le meilleur putter c’est celui qui vous permet d’atteindre vos objectifs, car le putter c’est, comme vous le savez, un club très important de votre sac de golf, vous permettant de diriger la balle vers le trou. Alors pour faire votre choix, vérifiez la taille du grip, la tolérance et la facilité d’alignement. Si vous n’avez pas le temps de vous déplacer en magasin pour faire vos emplettes, ne manquez pas de lire les avis de putter de golf TaylorMade que les autres golfeurs partagent sur internet.

Les putters de TaylorMade

Utilisés par de nombreux golfeurs, TaylorMade propose de nombreux modèles de putters. Vous avez le choix entre la série Spider Mini, Spider Tour, Spider Arc et TP Collection.

Les putters Spider Mini

Putter Spider Mini red TaylorMade

Spider Mini est un putter qui allie tolérance et stabilité. Le tout dans un design compact. Ces putters ont été vus pour la première fois au Wells Fargo Championship et Dustin Johnson, numéro 1 mondial, a joué avec le modèle de couleur rouge au Players Championship.

Ils disposent d’un cadre en acier plus lourd et d’un insert Pureroll plus épais pour de meilleures performances sonores, de sensations et de roulement.

Avec deux options de couleurs (Rouge Tour ou Argent Diamant), le Spider Mini compte aussi un T-Sightline, une face équilibrée et un insert ferme avec un loft de 3 degrés, d’un angle de 70 degrés, et d’un offset de ¾ du shaft.

Design compact : La tête de Spider Mini est 15% plus petite que celle de son grand frère, mais elle offre quand même un MOI élevé dans un format compact et mi-maillet.

Alignement inspiré du Tour : Ils intègrent une aide à l’alignement « T-Line » qui a été inspirée du Tour. En outre, la profondeur du T-Sightline imite les dimensions d’un putter à lame classique pour offrir une excellente stabilité aux golfeurs. Ainsi, il sera facile pour les golfeurs de rouler la balle vers le trou à chaque fois qu’il est sur le parcours.

Système de pesage optimisé : Masses en acier retravaillés, coulées directement dans la tête pour un équilibre précis et constant.

Les putters Spider Tour

Putter Spider Tour Red Double Bend TaylorMade

Utilisé par Jason Day et Dustin Johnson, le Spider Tour TaylorMade putter offre stabilité, précision et tolérance aux golfeurs. En sus, il est doté d’un insert Pure Roll qui est caractérisé par des rainures de 45° et un polymère plus doux permettant d’améliorer la pointe et le roulis avant. Cela aide votre balle à démarrer mais aussi à rester sur la ligne qui est déjà prévue.

En outre, ce putter affiche un design élégant et moderne avec son corps Tour Chrome qui respire confiance. La couronne supérieure ainsi que la forme de sa semelle ont été étudiés pour favoriser l’alignement. Il utilise aussi la technologie Hosel slant court qui promet meilleure visibilité. Très prisé, ce modèle se décline en plusieurs coloris.

Les putters Spider Arc

Putter Spider Arc TaylorMade

Si vous cherchez à acheter un putter TaylorMade qui offre une meilleure stabilité et un meilleur alignement alors nous vous conseillons les Spider Arc. En plus, vous apprécierez son look stylé validé sur Tour. En effet, il possède un corps en aluminium léger combiné à un anneau lourd en acier inoxydable 304 qui est placé juste derrière la face.

Ce putter promet un plus haut MOI et un meilleur alignement grâce à ses trois aides d’alignements. Les golfeurs pourront ainsi frapper avec confiance. Par ailleurs, l’insert Soft Suryln Pure Roll a été conçu spécialement afin de réduire le dérapage du putt pour que le golfeur puisse assurer un meilleur contrôle de la distance. En sus, ce putter a été conçu pour aider les joueurs à reproduire un coup régulier avec un maximum de tolérance et de sensations.

Disponible en deux coloris, les joueurs peuvent opter pour le putter Spider Arc de couleur rouge ou le Spider Arc de couleur argent. Il propose un loft de 3°, lie de 70°. En outre le poids de la tête est de 360 grammes.

Les putters TP Collection

Putter TP Red Ardmore TaylorMade

TaylorMade a conçu les putters de TP Collection avec de nouveaux matériaux et procédés de fraisage pour améliorer le design et les performances de ce club.

La collection TP est composée de 6 modèles distincts, dont cinq sont construits en acier inoxydable 303 pour donner une sensation de solidité avec les contours distinctifs obtenus par un procédé d’usinage et de fraisage.

L’insert des putters TP s’inspire de ceux utilisés par Jason Day et Dustin Johnson dans leurs modèles TaylorMade Limited Edition Spider.

L’insert Pure Roll améliore le roulement de la face du putter en combinant des rainures de 45 degrés avec un polymère doux pour favoriser un meilleur roulement vers l’avant et réduire le dérapage sur différentes surfaces.

Conçues pour amener les rainures en contact direct et actif avec la balle pendant l’impact, même sur les coups roulés courts, les rainures adoucissent également la structure des inserts pour une meilleure sensation.

Les 6 modèles de la collection TP de la marque TaylorMade portent le nom de régions et de points de repère de quelques-unes des plus grandes destinations de golf au monde et forment ensemble une gamme qui s’adapte à chaque style de coup.

Ainsi, les golfeurs ont le choix parmi des modèles à lame et à maillet et peuvent opter pour le modèle Juno, Soto, Mullen, Berwick, Ardmore et Chaska.

Maintenant que vous connaissez tous les putters de la marque, à vous de choisir le meilleur putter TaylorMade qui vous donnera des meilleurs résultats. Vous pourrez aussi lire les tests de putter TaylorMade disponibles en ligne. N’oubliez pas aussi de consulter le comparatif de putter TaylorMade ci-haut qui va surement aider dans la prise de décision.

Test du Putter de Golf Taylormade en vidéo

Les Meilleures Promotions sur le putter TaylorMade (pas cher) en Avril 2020