Club de Golf Wilson Juillet 2020

Découvrez notre Sélection des Meilleurs Club de Golf Wilson, regroupant le Top des Ventes en Juillet 2020 sur Amazon.fr ! Si vous souhaitez connaître les Meilleures Ventes, Tests, Avis clients et le Prix des clubs Golf Wilson pour la catégorie Sport…alors vous êtes au bon endroit.

Guide d’achat de clubs de golf Wilson

L’histoire de Wilson débute en 1914. Cette marque est connue comme étant un des plus grands fabricants d’articles de sport de balle et de ballon. L’entreprise propose des équipements de tennis, de basketball, de football, de football américain, de squash, de badminton et de volley-ball. La marque est aussi une référence dans le monde du golf. D’ailleurs, elle supporte des joueurs de haut niveau comme Padraig Harrington ainsi que Kevin Streelman, si on ne cite qu’eux.

Les clubs de golf Wilson

Dans cet article, nous allons passer en revue les différents clubs proposés par Wilson. Ils sont performants et permettent aux golfeurs de donner de meilleurs résultats. La marque propose ainsi des drivers, des hybrides, des bois, des fers et des putters.

Les drivers Wilson

Driver Wilson Staff CortexLes golfeurs peuvent choisir entre 3 drivers : Wilson Staff Cortex, Wilson Staff D300 et Wilson Staff C300.

Le driver Wilson Staff Cortex

Doté de la technologie Fact Cage, plus de 44% de la surface de la tête de ce club a été remplacé par une fibre de carbone particulièrement légère. Cela a permis d’avoir une tête de club en titane rigide offrant un meilleur équilibre et une meilleure distribution du poids pour une excellente précision.

Le driver Wilson Staff D300

Pour gagner plus de distance, ce driver combine les technologies Micro Vortex Generators et Right Light qui permettent de réduire les forces de frottement afin d’améliorer la vitesse.  Il bénéficie d’un design aérodynamique. En outre, il est constitué de 6 réglages dont 3 sont des options de trajectoire en draw.

Le driver Wilson Staff C300

Toutes les qualités dont vous recherchez dans un driver sont réunies dans ce modèle C300. Ce driver allie précision et puissance. La face est plus flexible à l’impact grâce à la technologie Power Hole. Cette flexibilité permet de générer une distance optimale. Alors si vous souhaitez acheter un club de golf Wilson puissant alors vous pourrez vous tourner vers ce driver C300.

A noter que c’est aussi la première tête de driver de la marque dotée de cavités de puissance au niveau de la semelle et de la couronne.

Les bois de fairway Wilson

Bois Wilson Staff D300Outre les drivers, la marque met à disposition des golfeurs 3 bois de parcours.

Les bois de fairway Wilson Staff C300

Ces bois de métal de parcours sont dotés de cavités de puissance permettant aux golfeurs d’avoir plus de vitesse et plus de distance.

Les bois de fairway Wilson Staff D300

Destinés aux golfeurs qui ont besoin de plus de précision et plus de puissance, ces bois sont dotés de la technologie Carpenter Custon 455 et intègrent l’insert frontal en acier maraging de haute qualité permettant d’augmenter la distance par rapport au fairway, au tee ou bien à l’asphalte. Ils arborent un design aérodynamique les Micro Vortex Generators qui, comme les drivers de la même gamme, permettent de réduire les forces de frottement sur la tête de ce club. Des versions pour les golfeuses sont disponibles sur ce modèle.

Les hybrides Wilson

Les golfeurs trouveront aussi des hybrides signés Wilson. Ils ont donc le choix entre le modèle Wilson Staff C300, Wilson Staff D300. Si le modèle C300 présente les mêmes caractéristiques que les bois de fairway de la même gamme, l’hybride D300 lui dispose d’une tête progressive pour une meilleure tolérance sur les coups longs. Une version pour les femmes est disponible pour cet hybride D300.

Les fers Wilson

Fers Wilson Staff FG Tour V6Golfeurs et golfeurs ont l’embarras du choix parmi une vaste sélection de fers Wilson. Nous allons vous présenter dans ce guide les modèles les plus prisés.

Les fers Wilson Staff FG Tour V6

Sa jouabilité extrême et sa conception innovante font de ces fers une prouesse technologique. Pour contrôler les frappes qui sont mal centrées, ils intègrent de tungstène au niveau de la semelle. Ils promettent aussi meilleure sensation et meilleur contrôle.

Les fers Wilson Staff C300 forgés graphite

Si l’acier carbone très doux forgé vous permet d’avoir un toucher parfait et une belle réactivité, les cavités de puissance situées sur la semelle et le long de la pointe, quant à elles, promettent plus de précision et plus de distance.

Les fers Wilson Staff C300 acier

Les fers Wilson Staff C300 acier ont été spécialement conçus pour apporter puissance et précision. Sur la face, vous trouverez des trous en uréthane qui permettent de générer une distance optimale sur l’intégralité de la face du club. Ainsi, vos coups seront parfaits.

Les fers Wilson Staff D300

Disponibles en version acier et graphite, ces modèles embarquent la technologie FLX Face qui permet à la face du club d’être libre du corps à 76%. Elle offre ainsi une propulsion explosive et une courbure maximale. En outre, les cavités de puissance sont entourées d’uréthane TE031 pour que la face puisse fléchir à l’impact pour un toucher parfait.

Les putters Wilson

Putter Infinite Bucktown WilsonLa marque met à disposition des golfeurs une large gamme de putters : Infinite, Staff et Harmonized.

Les putters Infinite

Les fers de la gamme Infinite disposent de 6 têtes classiques intégrant la technologie de poids contrebalancé afin d’avoir un meilleur contrôle du putt. Pour la conception, l’équipe de Wilson s’est inspirée du siège de leur société à Chicago, c’est pourquoi les putters de la gamme Infinite portent le nom des lieux emblématiques de cette région : Bucktown, West Loop, Bean, Grant, Michigan Ave, Wind City, South Side et Lake Shore. Les golfeurs apprécieront ce design mate sombre qui réduit les reflets et par la même occasion accentue les lignes de visée.

Les putters Wilson Staff 8802

Conçus en acier inoxydable 304, ces putters apportent une excellente précision et un toucher parfait. Pour optimiser le roulement de balle, ils sont dotés de face à double fraisage. La forme classique de la tête du club garantie une bonne répartition du poids. En sus, les golfeurs apprécieront la housse élégante qui a été spécialement conçu pour mettre en valeur le style vintage de ce modèle.

Les putters Wilson Harmonized

Cette gamme comprend 5 modèles de putters : CB, M1, M2, M3 et M5. Ils ont été conçus pour un alignement facile. Ils vous aident à adopter une position plus précise et améliorent le toucher de la balle.

Maintenant que vous connaissez les différents modèles proposés par la marque, nous pensons qu’il vous sera facile de choisir le meilleur club de golf Wilson à utiliser lors de votre prochaine partie. Lire les avis de club de golf Wilson vous permet aussi de connaître les modèles les plus prisés et les plus performants, surtout si vous n’avez pas le temps de vous déplacer en magasin pour faire un test de club de golf Wilson.

Club de Golf Wilson prostaff Juillet 2020

PROMO 2020Top N° 2
Top N° 3
Wilson Golf WGD616000 Wedge de Golf Homme, Argent
Finition haute brillance et noir chromée anti-éblouissement pour une position facile; Tête de club de haute qualité, 60 degrés de loft
45,27 €

MAJM